Biorésonance

Qu’est-ce que la biorésonance ?

Citation biorésonance

La biorésonance est une symphonie d’énergies, où chaque note joue un rôle essentiel dans l’orchestration de la santé et du bien-être.

– Dr. med. Sabine Rauch, médecin naturopathe et spécialiste de la biorésonance.

La Biorésonance, un concept fascinant issu de la convergence entre la physique quantique et les pratiques ancestrales des médecines chinoise et ayurvédique, est née dans les années 70 de travaux russes dans le cadre de leur programme de conquête de l’espace.

Cette approche novatrice vise à rétablir l’équilibre énergétique du corps humain en utilisant des fréquences électromagnétiques spécifiques. Dérivée de la théorie que tout dans l’univers émet une fréquence énergétique unique, la Biorésonance propose une approche holistique pour optimiser l’état physique et émotionnel.

Elle est basée sur le principe de résonance. Lorsque deux objets vibrent sur la même fréquence, ils peuvent se transférer de l’énergie de manière harmonieuse et efficace.

Chaque organe, tissu ou cellule de notre corps émet des fréquences spécifiques, ces fréquences peuvent être en harmonie ou déséquilibrées. Lorsque le corps est soumis à des perturbations énergétiques causées par le stress, les toxines, des émotions négatives ou d’autres facteurs, il peut en résulter des problèmes de santé et des déséquilibres émotionnels.

Au fil des années, la Biorésonance a gagné en popularité en tant que méthode complémentaire pour accompagner divers maux, de l’anxiété chronique aux problèmes digestifs en passant par les douleurs chroniques.

Cette approche non invasive, permet de stimuler efficacement les différents systèmes du corps et faciliter le processus naturel de rééquilibrage.

C’est un formidable outil de prévention. En effet, l’information ondulatoire précédant la matérialisation corpusculaire de la matière, nous sommes informés de la dégradation d’un terrain cellulaire, devenant propice à l’installation d’un problème.

La Biorésonance suscite des débats au sein de la communauté scientifique, nécessitant une approche équilibrée pour en comprendre les avantages potentiels et les limites. Elle ne se substitue pas à la médecine conventionnelle, mais vient la compléter, en proposant une source d’information très complémentaire.

onde et vous bioresonance seance lyon